agence immo belgique
Publié le 25 Janvier 2016 à 08h00 - 785 aff.

Domitys : une toute première résidence à Paris

Un des professionnels de la résidence sénior, domitys, vient d’énoncer dans un communiqué, l’ouverture d’une structure immobilière comptant 118 logements en plein centre parisien, dans le 14ème arrondissement. En France, il s’agit d’une tout première pour ce spécialiste !

Domitys à Paris

L’exploitation de la résidence services seniors Liberty, qui autrefois était l’Allianz Real Estate France, sera reprise par le groupe domitys. Il s’agit essentiellement d’un établissement de huit étages, constitué de 118 logements, et construit en plein cœur de la capitale française, dans le 14ème arrondissement.

Grâce à cette toute nouvelle implantation parisienne, le groupe s’octroie de meilleures perspectives. En effet, le fait de se retrouver dans une ville aussi importante (commerce, transports en commun, musées, cinéma, docteurs, etc.) permet à cette structure de disposer des différents avantages y afférents, comme tout autre domaine appartenant au groupe. En plus, l’établissement promet d’offrira 1.000 m² d’espaces club aussi bien qu’un jardin intérieur arboré, ce qui favorise la détente et le bien-être même en plein centre-ville.

Des services signés Domytis

Dès lors où les travaux seront parfaits, c’est-à-dire, après la rénovation du restaurant, du salon, du bar, etc., Domitys fournira à ses résidents des prestations identiques à celles qui sont proposées dans les 47 autres établissements du groupe. Dans ce sens, il y aura un service d’accueil, une assistance 24h/24 et 7j/7, un service de restauration ainsi que diverses animations révisées chaque semaine dont : les activités physiques adaptées aux seniors, les conférences thématiques, un club de lecture, aussi des sorties variées.

Nous tenons à noter que le groupe édifie et exploite une cinquantaine de résidences services seniors en France, soit plus de six mille logements. L’offre va du grand studio au logement trois pièces disposant à chaque fois, plus de 800 m2 d’espaces Club : restaurant, espace bien-être, beauté, etc. Aussi, un choix de services sur-mesure bien pilotés et focalisés sur l’assistance et le bien vieillir. Le but est de procurer un type d’habitat modernisé aux seniors, et ce, répondant à leurs moindres nécessités. Il est sûr que les habitants ne perdent pas leur indépendance en plébiscitant de domicilier dans l’une de ces habitations. Ils se sentiront parfaitement chez eux, en toute sécurité, soustraits de toutes contraintes, des contrariétés de la vie journalière…

Les publications similaires de "A louer"

  1. 7 Juil. 2018Combien de temps peut-on louer un garde-meuble?109 aff.
  2. 17 Nov. 2016Que faut il comme documents pour louer un box de stockage de meubles?585 aff.
  3. 17 Oct. 2016Louer un bureau à Paris552 aff.
  4. 24 Avril 2016Louer à Ste Barbe pour un cadre de vie merveilleux623 aff.
  5. 5 Fév. 2016Louer en France et profiter de leur loi774 aff.
  6. 15 Oct. 2015Quelle banque propose le meilleur taux immobilier ?831 aff.
  7. 11 Août 2015Le choix d’une résidence de retraite1214 aff.