agence immo belgique
Publié le 15 Octobre 2015 à 08h00 - 797 aff.

Quelle banque propose le meilleur taux immobilier ?

Le groupe Boursorama avait l’offre le plus intéressant en Novembre 2014, un taux de 2.27% pour un remboursement pouvant aller jusqu’à 14 ans. La prise en charge des frais de dossiers ainsi que de l’assurance rendait la proposition plus attirante.

Dans le marché immobilier, le taux d’emprunt devient de plus en plus bas vers la fin de l’année 2014. Malgré plusieurs mois de chute, les experts s’attendaient à une hausse surprenante qui devra se faire. Le fait de suivre de plus près l’évolution des taux immobiliers, pousse à s’investir dans l’immobilier. Pour cela, il est nécessaire de trouver une institution financière pouvant offrir le meilleur taux.
La remontée des taux dans l’emprunt immobilier est flagrante. Le meilleur moment de s’investir se présente, le marché n’a jamais enregistré de telles bonnes affaires.

Un TAEG de 2.27% sur 14 ans avec assurance

Le montant de l’emprunt doit être supérieur à 100.000 euros si cette offre vous intéresse. Boursorama en est l’acteur. Une telle somme va vous permettre d’acheter une résidence ou autres types d’immobilier qui vous intéresse. Vous avez moins de 31 ans, alors vous pouvez effectuer le prêt. Concernant le dossier de financement, il suffit que le vôtre soit pris en charge par la banque en ligne. La préparation des dossiers est gratuite, en cas de sinistre décès, l’invalidité incapacité en est incluse.

Si vous voyez grand, la proposition de Boursorama est faite pour vous. Vu l’état des taux immobiliers en ce moment, vous pouvez adopter d’autres solutions. Il ne sert à rien de se précipiter. Pour cela, vous allez devoir procéder à des comparaisons surtout pour un credit 1000 euros dans la moyenne. La concurrence est rude entre les différents groupes prêteurs. Demander le service d’un courtier et simuler les avantages entre ces groupes sont alors nécessaire. Evidemment, vous devez connaitre vos devis ainsi que toutes les dépenses entrant dans votre projet d’achat immobilier.

Le niveau le plus faible des taux de crédit

La baisse des taux ainsi que le prolongement des délais de remboursement ont remarqué le dernier trimestre de l’année 2014. Cette situation a accrue le pouvoir d’achat de presque tous les ménages affirmant le CSA ou l’Observatoire du Crédit de Logement.

Les aides ainsi que les alternatives prises par le Gouvernement n’ont pas servi à grand-chose. La baisse des taux enregistrée était suffisante pour changer la situation. Même en 2012, cette variation des taux a déjà eu le même effet : la hausse des salaires correspondants à +5%. En 2014, on enregistre seulement une évolution de +2% qui est déjà très significative dans le marché.

En moyenne, les taux immobiliers est de 2.52% depuis le début de l’année, ce qui est équivalent à une diminution de -0.49%. Pour cet emprunt, l’assurance n’est pas incluse et le délai est plus réduite comparée à celle de Boursorama.

Localisation des meileurs taux immobiliers

Pour aider les acheteurs à effectuer une meilleure affaire, le site meilleur Taux publie les taux de plusieurs institutions. Les chiffres changent régulièrement, vous devez toujours être à l’actualité dans ce cas. Il est important que vous sachiez que les meilleurs taux sont destinés pour les meilleurs dossiers de financement. Voici quelques critères à remplir pour cela : un emploi stable, des revenus stables et suffisants, la modération des dettes, une rentrée d’argent proportionnelle à la demande, un âge inférieur à 35 ans, et le fait d’être souscrit à une assurance ou bien un placement d’argent.

Les publications similaires de "A louer"

  1. 7 Juil. 2018Combien de temps peut-on louer un garde-meuble?35 aff.
  2. 17 Nov. 2016Que faut il comme documents pour louer un box de stockage de meubles?526 aff.
  3. 17 Oct. 2016Louer un bureau à Paris512 aff.
  4. 24 Avril 2016Louer à Ste Barbe pour un cadre de vie merveilleux586 aff.
  5. 5 Fév. 2016Louer en France et profiter de leur loi734 aff.
  6. 25 Janv. 2016Domitys : une toute première résidence à Paris740 aff.
  7. 11 Août 2015Le choix d’une résidence de retraite1149 aff.